Publicité

chaton pleurs cris chaton pleurs cris

Ce chaton abandonné ne cessait pas de crier jusqu'à ce qu'un petit garçon de 10 ans comprenne la vérité...

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une si belle rencontre qui a tout changé pour la belle petite Ariel. 

Trouvée dans une colonie de chats en Californie, dans le courant de l'année 2018, alors qu’elle n’était âgée que de trois semaines, la petite Ariel a été prise en charge par un groupe de secours situé en Californie pour ensuite être placée dans une famille d’accueil afin d’avoir toutes les chances devant elle. 

Lorsque Kelli Gross a découvert que la petite Ariel avait besoin d’une famille d’accueil, elle s’est immédiatement proposée. Il faut dire qu’elle avait déjà dans son foyer une maman chat et des chatons. C’est donc en compagnie de son petit frère de dix ans qu’elle a été chercher le chaton. 

Une chatte impossible à calmer

A peine arrivée chez le vétérinaire pour récupérer Ariel, Kelli Gross entend déjà les cris de la petite chatte qui semble terrifiée. Et malheureusement, rien ne semblait pouvoir calmer la petite Ariel… C’est là que Zack - le petit frère de dix ans - a eu une idée. Il a pris Ariel dans ses bras et a commencé à lui parler tout doucement tout en la caressant et lui faisant des bisous. En quelques secondes, la petite boule de poils était calme et s’endormait. Durant les trente minutes de trajet en voiture, Ariel n’a plus poussé un seul cri. 

Un enfant qui murmure à l’oreille des chats

A l’aise avec tous les chatons qui sont chez lui en famille d’accueil, Zack a aidé plus d’une centaine de chats à aller mieux. un vrai petit professionnel du comportement félin, et surtout la preuve que les enfants peuvent aussi être doux et attentionnés envers les animaux. 

Très demandeuse au quotidien, Ariel s’est rapidement habituée à cette nouvelle vie et a même accepté sa maman chat de substitution après quelques essais et de la patience. 

Lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?