Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

Mardi 22 Janvier 2019 | Par Keltoum Ouadah

Si vous avez un chat, la seule raison pour laquelle vous devriez acheter une table en verre c'est parce que ça risque d'être drôle... Très drôle, de voir votre félin s'y échouer. 

Alors oui, avoir une table en verre n'est pas forcément signe de bon goût, mais heureusement, si vous avez un chat et que vous souhaitez vous rattraper de votre vieille déco, c'est possible ! Vous pourrez prendre des photos hilarantes de votre gros matou posé sur la table. On vous montre ce que ça donne :

#1 Coucou, c'est moi le chat, j'adore vous observer 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

#2  Ma mère vient de m'envoyer cette photo .. Elle vient de se réveiller et ce type dormait sur son lit

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

#3 Un chat bol en verre

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 4 Je me pose en mode chatte en chaleur, ça vous pose un problème ? 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 5 J'aime bien m'écraser la tête contre la vitre, c'est une sensation agrèable. Bah ouai, chacun ses kiffes.

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 6 Tiens, un chat soucoupe volante...

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 7 Ouais, on te juge, tu vas faire quoi ??? 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 8 La sieste vue d'en haut c'est pas mal 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 9 Hey, salut toi ! 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

# 10 Sivouplé une petite pièce, j'ai faim 

10 raisons pour lesquelles un propriétaire de chat devrait TOUJOURS avoir une table en verre

À lire aussi : Vous voulez booster votre productivité ? Regardez des vidéos de chats au travail

# photo chat
Crédits photo :

Boredpanda 

3 commentaire(s)
MDR trop chou
Très drôles ces photos, merci.
Super, ça permet de voir le chat sous un autre angle et ils sont aussi beaux dessous que dessus !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)