Publicité

chien triste

chien triste 

© NTNghiaX Shutterstock

« Il y a quelque chose qui cloche » : elle reçoit un SMS et décide d’abandonner son chien de 15 ans

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Quand un message fait basculer une famille….

Sur le site communautaire Reddit, une utilisatrice a raconté le cauchemar qu’elle vit actuellement avec son chien.

Pendant 15 ans, Oli faisant partie intégrante de sa famille. Comme le raconte le site People, le chien a été adopté à l’âge de 6 mois et a toujours été adoré par l’ensemble de la famille.

Le chien a ainsi vécu avec la mère, la soeur et l’utilisatrice qui témoigne. Après les études des deux filles, le toutou a continué de vivre avec la maman.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des questionnements sur la santé mentale

Pendant plus de dix ans, la vie va se poursuivre avant qu’un message ne fasse basculer la vie du toutou. En effet, le propriétaire de l’appartement familiale contacte la mère suite à des plaintes du voisinage concernant « des aboiements et des hurlements » ainsi que des menaces entendues : « ma mère lui criait « J'espère que tu vas mourir » et qu'elle ne le nourrissait pas ».

À la suite de cette missive, la mère annonce à ses enfants qu’elle souhaite que l’un des deux soeurs prennent en charge Oli.

Malheureusement, aucune des deux filles ne peut le récupérer. L'une a plusieurs jeunes enfants et un chien âgé qui s'était déjà battu avec Oli. L'autre vit à 4 800 kilomètres de là, avec trois enfants, trois chiens et un mari récemment licencié.

Face à ce refus, la mère a décidé d’abandonner le chien et n’a pas hésité à fustiger expliquant aux filles que c'était leur « faute s'il mourrait avec des gens qu'il ne connaissait pas ».

Incrédules face à la réaction de la mère, les internautes se sont posés la question sur sa santé mentale : « Ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir votre mère. Il y a quelque chose qui cloche. ».

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?