Publicité

Gus et Maggie

Gus et Maggie 

© @rollsandunderbites / TikTok

Ce chien se fait un meilleur ami à la garderie : elle fait une proposition qui va changer leur vie pour toujours (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Pendant l'été 2021, Isabella Moranda a remarqué que sa chienne Maggie semblait triste et perdait l'appétit. 

Le mari d'Isabella est souvent en déplacement et Isabella doit s'absenter pour travailler.

La chienne de 5 ans souffre de cette solitude.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Besoin de compagnie 

Isabella a donc commencé à mettre sa chienne à la garderie canine pour qu'elle ait de la compagnie pendant qu'elle était au travail. Maggie a tout de suite adoré. La chienne s'est très vite liée d'amitié avec un toutou nommé Gus. 

L'équipe de la garderie a pris des photos du duo jouant ensemble et les a montrées à Isabella. Elle a souhaité en savoir plus sur le toutou. Il s'est avéré que Gus avait été confié à la garderie parce que son ancien propriétaire était atteint d'un cancer en phase terminale et ne pouvait plus s'occuper du chien. 

Une demande d'adoption 

Cela a brisé le cœur d'Isabella. Il ne lui restait plus qu'une seule solution. La demande d'adoption de Gus a été approuvée et il les a officiellement rejoints le 24 septembre 2021. Le toutou s'est parfaitement intégré dans son foyer et Maggie et lui sont désormais inséparables. Ils font tout ensemble. Que ce soit pour se faire des câlins sur le canapé, bronzer ou jouer avec leurs jouets, ils sont toujours là l'un pour l'autre. La seule différence entre eux, c'est que Maggie déteste les promenades, alors que Gus les adore ! 

Les internautes sont sous le charme de cette relation. Ils ont commenté : « Le véritable amour finit toujours par trouver un chemin. » Ou encore : « Une garderie pour chiens ? Non, vous l'avez envoyée à un speed dating. » Les coups de foudre ne préviennent pas ! 

Une magnifique histoire 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?