En effet, une chienne a été découverte enfermée dans une cage au bord de la route près de l’entrée du refuge.
Les sauveteurs étaient sous le choc de découvrir la chienne à l'entrée du refuge, alors qu'ils auraient pu l'accueillir au chaud sans qu'elle soit livrée à elle-même.
Une chienne terrifiée
La pauvre chienne nommée Clio était complètement terrifiée quand les sauveteurs sont arrivés sur place. Ils ont aussi découvert un mot écrit à la main indiquant : « Elle s'appelle Clio. C'est une gentille chienne. S'il vous plaît, trouvez-lui un foyer. Je suis désolée. »
Personne ne connaît les raisons de son triste abandon. Les sauveteurs ont pris en charge Clio. Ils ont indiqué sur Facebook que la chienne était adorable et semblait avoir bien été soignée dans sa vie précédente.
Un avenir meilleur
Peu après son arrivée, les sauveteurs ont fait stériliser Clio. Malgré un abandon difficile, Clio est maintenant choyée par les équipes du refuge. Elle est en sécurité et peut désormais laisser sa personnalité prendre toute sa place.
Le 29 décembre, les sauveteurs se sont étonnés sur Facebook que la chienne n'ait pas encore trouvé sa famille. C'est en effet un toutou adorable qui s'entend aussi bien avec les chiens et les chats. Clio adore les câlins et n'attend qu'une seule chose : donner à sa famille tout l'amour qu'elle a en elle !