Le pauvre matou a grandi dans une famille maltraitante.
Alors qu'il n'avait que quelques semaines, les enfants de sa famille le battaient et le jetaient contre les murs.
Un passé atroce
Aslan devait récupérer les restes qu'il trouvait pour se nourrir. Comme il ne recevait pas de nourriture adaptée pour un jeune chaton, son estomac le faisait souffrir et il vomissait à chaque bouchée.
Sa famille a failli par en avoir « assez » qu'il ne fasse que vomir et ils ont décidé de l'abandonner. Ils ont même voulu vendre le chaton pour se faire de l'argent...
Sauvé à temps
C'est une jeune femme qui a recueilli Aslan et lui a sauvé la vie. Le pauvre matou était extrêmement maigre quand elle l'a découvert. Elle a pris soin de lui et lui a donné la nourriture dont il avait tant manqué. Elle savait que le chaton avait enduré de terribles épreuves. En effet, quand il est arrivé chez elle, Aslan passait de longues heures assis sans bouger, preuve des graves séquelles psychologiques laissées par son passé traumatisant.
Encore aujourd'hui, il a gardé le réflexe d'accourir quand son humaine ouvre la porte du frigo, miaulant pour avoir à manger. Heureusement, Aslan va beaucoup mieux : désormais il joue comme un petit chat et a toujours le ventre plein. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !