Publicité

Chien Beagle

Un chien Beagle a été retrouvé dans un piteux état. 

© kobkik Shutterstock

Un chien disparaît pendant 24H : il est retrouvé avec une lame de couteau plantée dans le cou

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

L'association a porté plainte pour faire la lumière sur cette monstrueuse attaque. 

Quand une fugue vire au drame…Fin mars, un chien de race Beagle a pris la poudre d’escampette lors d’une promenade avec ses humains à Pernes-Les-Fontaines (Vaucluse).

Après 24 heures d’angoisse, Hélios est retrouvé. Comme le relate France Bleu, l’animal a une plaie au cou. Un passage chez le vétérinaire va révéler qu’on lui a planté une lame de couteau. La lame de 10 centimètres s’est alors cassée dans son cou.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il est sorti d’affaire

"Avec la force du coup qu'il a subi, le couteau s'est cassé. Donc il n'y avait plus le manche mais la lame était entre la mâchoire et a touché l'œil, précise Sophie Savornin, représentante de l’association qui a recueilli le chien. Par chance, l'œil a pu être sauvé et Hélios est sorti d’affaire."

A voir aussi :

Récemment adopté, ses propriétaires n’ont pas souhaité le récupérer. C’est donc l’association qui s’occupe de lui en attendant de trouver une famille d’accueil. Une association qui a décidé de porter plainte pour faire la lumière sur toute cette affaire et surtout tenter d’identifier les agresseurs d’Hélios.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?