Publicité

Un chiot errant

Un chiot errant 

© @audpack / TikTok

Elle découvre trois chiens abandonnés sur le bord de la route : elle écrit un mot et prend une décision impulsive (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 2 janvier, Aud était au volant de sa voiture, quand elle aperçu des chiots sur le bord de la route. Elle s'est immédiatement arrêtée pour les aider. 

Il s'agissait de deux chiots et leur maman, complètement livrés à eux-mêmes. 

Ils étaient en train de manger la nourriture qu'une des voisines leur avait laissée.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle laisse un mot 

La dame n'était pas là, mais les chiens se cachaient sous son porche. Aud a laissé son nom et son numéro sur un petit mot au cas-où il s'agirait des chiens de la dame, pour pouvoir les ramener au cas-où. Puis, elle a fait monter toute la petite famille dans sa voiture.

Les trois chiens étaient extrêmement affectueux. Une fois arrivés chez elle, une heure et demie plus tard, ils se sont blottis sur son canapé pour une longue sieste bien méritée.

Des examens de santé 

Aud a emmené les toutous chez le vétérinaire pour qu'ils soient tous examinés. Les pauvres toutous avaient passé du temps seuls dehors, car ils étaient très sales. Puis, elle a ramené les chiens à la maison pour en prendre soin, le temps qu'ils trouvent tous une famille très aimante. 

Plus de 5 millions de personnes ont regardé la vidéo sur le réseau social TikTok. Parmi eux, de nombreuses personnes étaient dans l'incompréhension face à un tel abandon : « Une chienne d’un an est encore un chiot ! Pourquoi quelqu’un la ferait-il se reproduire pour ensuite l’abandonner, elle et ses petits ? »

D'autres personnes suppliaient Aud de garder la maman chien : « Je ne sais pas si vous pouvez les garder, mais je vous promets que la maman vous sera fidèle pour toujours. Si vous la gardez, elle saura que vous l’avez sauvée à travers ses bébés. » Nous saluons la décision d'Aud et nous souhaitons le meilleur pour la suite à toute cette adorable famille ! 

Des laisses et des harnais

Ils dorment si profondément

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?