Pour offrir de la visibilité aux animaux qui sont à la recherche d’un nouveau foyer, les refuges organisent souvent des séances photos avant de les mettre en valeur auprès du public.
Vera, une chienne confiée à la Humane Society of Tampa Bay au moment du déménagement de ses propriétaires a eu le droit à cette séance avec un photographe.
Un comportement inhabituel
Mais comme vous allez le constater sur la vidéo TikTok publiée sur le compte « Agoldphoto », la chienne va avoir un comportement inhabituel.
Comme le relatent des personnes présentes sur place, la chienne « était nerveuse, restant le plus possible avec la bénévole du refuge ». Et c’est à ce moment que l’assistance va remarquer que Vera s’assoit de façon étrange.
La chienne semble littéralement à genoux. Les bénévoles vont alors contacter le refuge afin de prévenir un vétérinaire. Par chance, aucun problème n’a été décelé. « Je n'avais jamais rien vu de tel », a déclaré Goldberg à Newsweek via TikTok. « Elle ne semblait pas souffrir et tout ce qu'elle voulait, c'était de l'amour et de l'affection. »