La chatte semblait avoir du mal à avancer. En effet, elle avait de plus en plus de mal à suivre ses frères et sœurs chats dans la maison.
Hari avait été adoptée dans un refuge pour animaux en septembre 2017 par le mari de Chelsea, quelques années avant qu'ils ne se mettent ensemble.
Un passé inconnu
Personne ne savait grand-chose sur Hari à l'époque. Quand elle avait été sauvée par le refuge, la chatte était assez maigre et petite. Quand ses humains ont remarqué qu'elle boitait surtout de la patte droite, ils ont d'abord pensé à une entorse et sont allés faire soigner sa patte chez le vétérinaire.
Cependant, comme la procédure n'a rien amélioré, ils ont pensé que c'était l'âge. En effet, Hari a environ 10 ans maintenant, il est donc compréhensible qu'elle ne se déplace pas aussi rapidement et qu'elle ait des raideurs dans les articulations. Les vétérinaires ont cependant voulu faire d'autres examens et ont fait passer plusieurs radios plus poussées à la chatte. Ils n'étaient pas prêts à ce qu'ils ont découvert grâce aux rayons X !
On lui a tiré dessus
Ils ont découvert qu'elle avait deux plombs de carabine à air comprimé, l'un dans sa patte arrière droite, l'autre dans sa poitrine. Un scanner a également révélé la raison pour laquelle elle boitait de la patte avant droite : cela est dû au fait que sa jambe droite a une vieille fracture qui n'a pas guéri. Les vétérinaires ont également trouvé des fractures dans ses pattes arrières qui datent d'avant qu'elle ne soit adoptée.
Chelsea s'est effondrée en larmes en apprenant cela. Elle n'avait aucune idée de ce qu'Hari avait traversé dans le passé et détestait l'idée qu'elle ait souffert. Hari prend des analgésiques pour soulager ses genoux et sa colonne vertébrale. Ses propriétaires font également tout ce qu'ils peuvent pour qu'elle se sente à l'aise à la maison, avec des lits chauffants, un catio au soleil et des escaliers pour chat pour l'aider à grimper sur les meubles. Malgré ce qu'elle a traversé, Hari est toujours la chatte la plus adorable et profite de son cocon douillet à la maison.