Alors qu’elle était en train de regarder tranquillement la télévision, Madison va être attiré par des bruits venant de l’extérieur.
Intriguée, elle décide de mener son enquête et se rend compte qu’un chat noir est en train de miauler devant la moustiquaire.
Au départ, elle pense que le chat veut seulement de la nourriture. Par chance, Madison a déjà deux chats et donc lui offre quelques croquettes.
Trois chatons en bonne santé
L’histoire aurait pu s’arrêter là. Seulement voilà, le chat est revenu le lendemain. Après plusieurs jours, l’animal se laisse caresser par Madison qui va se rendre compte que l’animal est une femelle gestante.
La jeune femme décide de lui créer un abri en carton avec une couverture afin qu’elle soit à l’aise car elle ne voulait pas rentrer dans sa maison.
Quelques temps plus tard, Madison s’est aperçue que la chatte avait un ventre plat. En regardant dans le carton, elle découvre que la chatte a mis au monde trois chatons : « J'étais si fier de Midge et heureux qu'elle ait le sentiment qu'ils seraient en sécurité avec nous. »
Après un passage chez le véto, Madison a pu ramener chez elle la nouvelle petite famille. Aujourd’hui, les petits grandissent et devraient bientôt être proposés à l’adoption.