Publicité

Captures de la vidéo du chat

Cette chatte avait un sommeil très perturbé

© raisinandclover / TikTok

Cette chatte fait un rêve agité pendant sa sieste : son réveil en sursaut fait rire plus de 4M de personnes (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Réveillée en sursaut après un rêve agité, cette petite chatte a eu un véritable moment de gloire sur les réseaux sociaux !

Raisin est une petite chatte noire qui vit aux États-Unis et surtout, qui fait le bonheur de ses maîtres. D'ailleurs, ils sont tellement amoureux de leurs chats qu'ils ont décidé de leur dédier un compte TikTok afin de partager des tranches de vie félines et divertissantes. 

Si le compte en question n'a pas encore une quantité d'abonnés impressionnante, une vidéo publiée le 1er mai 2025 est tout de même sortie du lot et a offert à la minette un véritable moment de popularité soudaine. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un sommeil très agité et un réveil en fanfare

Sur la courte séquence, Raisin est profondément endormie… jusqu’à ce qu’un rêve agité vienne perturber son doux repos. Prêts à capturer un moment hilarant, les propriétaires de la minette ont eu du flair : au bout de quelques secondes, la chatte se met à feuler au point de se réveiller en sursaut dans la plus grande des confusions. 

De quoi pouvait-elle bien rêver ? Selon les informations disponibles dans les différentes vidéos du compte TikTok, Raisin a récemment accueilli Clover, une petite chatte de type siamois, et la cohabitation ne serait pas encore au beau fixe. Selon ses propriétaires, il est possible que Clover soit le personnage principal de ce type de rêve, permettant à Raisin d'exprimer ce qu'elle n'ose pas faire dans la vraie vie ! 

Si ce mystère reste entier, une chose est sûre : cette courte vidéo a véritablement conquis les internautes. Vue plus de 4 millions de fois, cette séquence a titillé l'imagination des spectateurs qui sont nombreux à tenter de deviner à quoi peuvent bien ressembler les rêves de nos matous. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?