Il était prêt à tout pour sauver son chien. Alors qu'il faisait un jogging, cet habitant de Long Island (État de New York, États-Unis) a eu un coup d'adrénaline alors que son chien de type Berger Australien s'est retrouvé coincé dans une grande étendue de boue profonde.
N'écoutant que son amour pour son fidèle compagnon, le jeune homme de 24 ans n'a pas hésité à se jeter dans la fange dans l'espoir de sortir son chien de ce mauvais pas.
Il se coince dans la boue à son tour
Malheureusement, la détermination et la bravoure ne suffisent pas toujours, et l'homme s'est retrouvé coincé à son tour dans ce piège visqueux.
Après avoir appelé les secours, l'homme a pu être localisé par un hélicoptère et la police du Suffolk County a pu venir en aide au jeune homme et à son chien.
Extrait de la boue grâce aux officiers de police, le propriétaire de l'animal était frigorifié mais soulagé de la conclusion heureuse de cette situation qui aurait pu virer au drame. Après quelques vérifications sommaires, les deux amis ont été placés dans un véhicule de police afin d'éviter l'hypothermie et afin de pouvoir se remettre de leurs émotions.