Publicité

Louie le chien

Louie le chien 

© @u/Double-Olive-2403 / Reddit

Il fait passer un test ADN à son chien : les résultats provoquent un énorme choc

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Max Matthai habite à Baltimore dans le Maryland aux États-Unis. 
 

Lorsqu'il a adopté son toutou Louie, il ne savait pas grand chose de son passé.

Max a découvert le chiot sur une page Facebook d'un groupe de sauvetage du Texas.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un passé mystérieux

Les sauveteurs se rendent dans le Maryland une fois par mois pour faire adopter des chiots. Quand Max l'a vu, Louie était tout petit et il ne ne savait absolument pas quel poids ni quelle taille il allait atteindre à l'âge adulte. 

A voir aussi :

Un peu moins de deux ans plus tard, Louie pèse 32 kilos et a beaucoup d'énergie à revendre ! L'une de ses activités préférées est d'aller au parc pour jouer avec d'autres chiens. C'est aussi un excellent nageur. Max l'emmène souvent en randonnée et le prend sur son bateau quand il part nager. 

Ils sont intrigués

Max reçoit toujours beaucoup de compliments de la part des passants, qui sont curieux de savoir quel est le croisement de Louie. Ils n'ont jamais vu un mélange comme celui-là et veulent en savoir plus. Max en avait assez de dire qu'il ne savait pas de quel mélange il était, alors il a décidé de faire passer un test ADN au chien.

Max avait toujours imaginé qu'il s'agissait d'un mélange de Golden retriever et de Border Collie. Cependant, lorsque les résultats du test ADN sont arrivés, ils ont révélé quelque chose de très inattendu ! Louie est à 30 % Berger allemand, à 20 % Pitbull, à 20 % Chien de montagne des Pyrénées et un mélange aléatoire des autres.

Malgré la surprise, rien n'a changé pour Louie et Max : les deux compagnons s'adorent toujours et passent de merveilleux moments ensemble au quotidien !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?