La veille, Jamie et sa famille avaient adopté deux petits chatons de 10 semaines.
La scène qu'elle a découverte au moment d'ouvrir la porte n'a pas manqué d'émouvoir 737K internautes sur la plateforme TikTok.
Bien à l'aise
Jamie avait laissé les chatons seuls pendant 10 minutes dans la pièce, avant de revenir. On découvre les deux chatons couchés l'un contre l'autre sur le lit de Jamie. Ils regardent la caméra, très intrigués.
Les chatons sont détendus et presqu'étonnés que Jamie viennent les voir. Ils ont l'air si confortables dans leur nouvelle maison, prêts à faire une longue sieste sur le lit de leur nouvelle humaine !
Ils lui font confiance
La jeune femme a rédigé en légende de la vidéo : « La première nuit avec nos chatons semble bien se passer. » Lorsqu'on adopte un animal chez nous, il faut être patient afin de lui laisser le temps de s'adapter à son nouvel environnement. Pour ces deux chatons-là, le temps d'adaptation semble plus court que la moyenne !
Les internautes ont été très émus devant la mignonerie de la scène : « Il faut toujours mettre les chatons par deux ». Ou encore : « Est-ce qu'ils comprennent qu'il est illégal d'être aussi mignon ? ». Pour cet internaute : « Ils sont en sécurité, confortables et protégés, je peux dormir maintenant ». Nous souhaitons de très belles aventures avec leur humaine à ces deux chatons trop mignons !