Le mois dernier, Juliette Motta a décidé de se réveiller au milieu de la nuit afin de dire au revoir à son fiancé qui devait partir tôt.
Mais au moment de se coucher, pas moyen de se rendormir car quelque chose gigote sous sa couette.
Ce n’est pas le chien
Dans un premier temps, Juliette Motta pense évidemment qu’il s’agit de son chien qui est en train de se gratter. Mais rapidement elle réalise que ce n’est pas le cas et commence à s’inquiéter.
Prenant son courage à deux mains, elle réalise alors que c’est en réalité une chauve-souris qui est cachée sous sa couverture. Apeuré à l’idée d’être découvert, l’animal a alors pris la fuite en direction du placard de la jeune femme qui a dû appeler une amie à l’aide car elle avait trop peur de déloger sa nouvelle colocataire.
Plus de peur que de mal
Grâce à l’aide de son amie, Juliette Motta a finalement pu se débarrasser de cette invitée indésirable. Evidemment, la chauve-souris a été sortie en douceur et elle a rapidement trouvé refuge dans un arbre tout proche de la fenêtre de la chambre.
Une rencontre inattendue qui se termine bien malgré un bon coup de stress. Rappelons que si vous trouvez une chauve-souris chez vous, il est recommandé de ne pas la toucher sans protéger ses mains.