Publicité

Turbo, le chien qui était enfermé dans la voiture

Caen : atteint de problèmes neurologiques, il oublie où il a garé sa voiture... avec son chien à l'intérieur

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Sans la solidarité des internautes et l'aide de la Police Nationale, l'issue aurait pu être dramatique.

La magie de Noël et des réseaux sociaux se sont réunies. Peu avant les fêtes de fin d'année, un homme atteint de problèmes neurologiques avait garé son véhicule dans le centre-ville de Caen (14) le vendredi 20 décembre 2024, mais n'était pas parvenu à se souvenir de la position de sa voiture. 

Si la situation ne semble pas si dramatique à première vue, il y avait pourtant un problème de taille : le chien du propriétaire de la voiture était resté dans le véhicule, et son maître ne savait pas comment le retrouver. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il fait appel aux réseaux sociaux

Paniqué et désespéré en pensant à son pauvre chien, l'homme a cependant eu le réflexe de lancer un appel à l'aide dans un groupe Facebook nommé "OutrouverquoiaCaen" où de nombreux internautes ont manifesté un sens de la solidarité qui réchauffait le coeur en cette fin d'année. 

Avec le soutien de la Police Nationale du Calvados, des recherches ont été menées par les passants et les forces de l'ordre, et ont enfin permis de localiser la voiture deux jours plus tard. 

Sain et Sauf, le petit chien nommé Turbo a pu recevoir de l'eau et des croquettes de la part d'un riverain soulagé, et il a été transporté au commissariat. 

Son propriétaire a finalement pu récupérer son animal, pile à temps pour fêter Noël avec son adorable compagnon à quatre pattes.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?