Un voisin pensait que Nuko, le chien de Danny avait été laissé dehors trop longtemps dans le froid.
Alors il a appelé la police pour signaler le chien en danger.
Un cas de négligence
Les policiers ont pris au sérieux le signalement et se sont rendus sur place, accompagnés par les agents de la fourrière. Cependant, quand Danny raconte à la caméra l'anecdote suivante, il nous montre son Samoyède de 3 ans, plus que ravi de se prélasser sur le porche en hiver… En effet, cette race de chien est connue pour aimer le froid, car elle est originaire des déserts gelés de Sibérie.
Heureusement, la situation a été rapidement résolue lorsque les agents sont arrivés. Les policiers ont tout de suite vu que le chien était loin d'être négligé. Ils ont d'indiqué que tout ceci avait été « une perte de temps ».
Ils partagent leurs histoires
Danny a été compréhensif envers ses voisins et a rassuré les internautes sur TikTok en indiquant qu'au final tout s'est bien terminé. Son toutou profite du temps hivernal et peut s'allonger sur ses couvertures douillettes pendant qu'il savoure l'air frais. Les internautes ont partagé leurs expériences similaires dans les commentaires :
« J'ai un Chien de montagne des Pyrénées qui ne rentre PAS quand il fait froid. »
Une autre personne a indiqué : « Mon voisin a la même race et a mis un panneau indiquant : « Je ne peux pas le faire entrer ». »
Nous sommes soulagés que tout se termine pour le mieux !