Publicité

Chien dans un caddie

Elle trouve un chien abandonné dans un caddie : le destin va réunir deux âmes perdues (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Dans la ville de Phoenix aux États-Unis, une dame était en retard à son rendez-vous chez le médecin lorsqu'elle et son amie ont repéré un chien seul à l'extérieur d'une épicerie.

Les deux amies se sont arrêtées pour aider le chien abandonné.

Elles sont allées lui acheter de la nourriture et de l'eau.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il est mort de faim

Le toutou a immédiatement englouti sa nourriture : il était mort de faim et de soif. Elle lui ont aussi donné un sweat-shirt pour le réchauffer. Les deux amies ont appris par les employés de l'épicerie que le chien était dehors dans le froid depuis au moins 5 heures du matin. Il avait même peut-être passé la nuit seul dehors...

Les deux dames ont appelé un refuge local pour leur indiquer l'emplacement du toutou. Les sauveteurs sont venus le chercher pour le mettre au chaud et en sécurité. Le lendemain, la dame est retournée au refuge pour prendre de ses nouvelles.

De belles retrouvailles

Dans la vidéo suivante, la dame qui a découvert le toutou a partagé la bonne nouvelle. Grâce à la force des réseaux sociaux, le toutou a retrouvé son propriétaire ! La sauveteuse du toutou a donné des explications dans un commentaire de la vidéo :

« Le chien s'est enfui de la maison et le propriétaire n'a pas pu le localiser. Nous ne savons pas qui a pu le trouver et le placer dans le chariot. »

Les internautes ont remercié chaleureusement les deux personnes pour leur aide :

« Merci de votre aide. »

« Si jamais je vois un animal qui a besoin d'aide, je le ramène toujours à la maison, peu importe ce que je traverse ou si je n'ai pas grand-chose pour m'en occuper. Mais je ne les abandonnerai jamais. »

Nous sommes soulagés que ce petit toutou ait enfin retrouvé sa famille et qu'il soit sain et sauf ! 

Il retrouve sa famille ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?