Le 17 novembre, Megan a recueilli un petit chaton dont l'histoire a énormément émue les internautes sur TikTok.
Megan est intervenue pour sauver Hot Pocket, un chaton destiné à l'euthanasie.
Il est très peureux
Sur les images de la vidéo, on peut voir qu'au début, le chaton est assez craintif. Il siffle et crache depuis son sac de transport, tandis que sa mère d'accueil lui tend doucement la main. Le chaton boîte et semble souffrir de sa patte. Elle le rassure en lui disant : « Nous allons être amis. Je sais que tu ne le sais pas encore. En fait, nous allons être les meilleurs amis du monde. »
Pour gagner la confiance du chaton, qui continue de cracher, elle sort son arme secrète : des friandises savoureuses ! Hot Pocket devient alors moins agressif et effrayé lorsqu'elle tend la main vers lui, puis il commence à lécher la friandise.
Sous le charme
Grâce à la patience de sa sauveteuse, Hot Pocket est maintenant en confiance dans son foyer d'accueil ! Megan lui fait pratiquer tous les jours des exercices de rééducation pour sa patte endommagée. Cela serait le résultat d'une lésion nerveuse, et la rééducation peut l'aider à retrouver de la mobilité.
Les utilisateurs de TikTok sont tombés éperdument amoureux de Hot Pocket :
« J'adore la phase du chaton où les yeux ne peuvent tout simplement pas se concentrer et où ils sifflent pour exprimer chaque émotion »
« Tout le monde est fou jusqu'à ce qu'ils reçoivent ces snacks haut de gamme livrés à la main. »
Nous sommes soulagés de constater que Hot Pocket a doucement pris la confiance. Ses progrès sont absolument magnifiques à regarder !