Publicité

Doodle

Un promeneur de chiens est accusé d'avoir fait tomber délibérement un chien

© Ryan - Luna Moon's Pet Care

« Quelle façon dégoutante de traiter mon chien » : un propriétaire est choqué en découvrant l’attitude d’un petsitter

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

En Australie, un promeneur de chiens s'est attiré les foudres des internautes après une vidéo diffusée sur Internet.

C’est une séquence devenue virale qui a suscité l’indignation des Australiens. Un promeneur de chiens s’est filmé en train de laisser tomber délibérément un chiot « Doodle ».

L’homme qui se nomme Ryan a très vite supprimé la vidéo face aux différentes critiques. Manque de chance pour lui, le propriétaire du chiot a eu le temps de voir la scène.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un acte inoffensif pour le petsitter

« Quelle façon dégoûtante de traiter mon chien, payer vos services juste pour que vous puissiez le critiquer. Excellent modèle économique » a ainsi réagi le propriétaire.

A voir aussi :

Comme l’explique le site Daily Mail, le promeneur ne semblait pas être dérangé par ce qu’il pensait être un acte inoffensif.

De nombreux propriétaires se sont indignés de cette attitude obligeant Ryan à s’excuser : « Il ne faut laisser tomber aucun animal, quelle que soit sa race », a écrit l'un d’eux, « Votre comportement envers le chien d'un client était absolument ignoble », a témoigné un autre. 

Interrogé par un média australien, Ryan a assuré qu’il regrettait ses actes et qu’il avait fait une « énorme erreur ».

« J'ai laissé tomber le chien d'une hauteur plus élevée que celle à laquelle je devais me soumettre pendant que je tournais une vidéo de mauvais goût », a-t-il déclaré avant de rajouter qu’il avait pris contact avec le propriétaire du chiot pour lui proposer de « payer pour toutes les blessures que le chien aurait pu subir après avoir été informé par quelqu'un d'autre que son propriétaire avait emmené le Doodle chez le vétérinaire ». 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?