Quand ils sont entrés dans la voiture, Ollie était le plus heureux du monde.
En plus, le toutou avait eu le droit à une friandise fourrée au beurre de cacahuètes donc pour lui, c'était vraiment génial.
Un tout autre plan
Son humaine a filmé leur voyage en voiture. Au début du voyage, Ollie ne se doutait de rien à ce moment-là...
En fait, ils ne se rendaient pas au parc, mais chez le vétérinaire.
Son humaine avait donné à Ollie une friandise au beurre de cacahuète, certes, mais la friandise était également fourrée avec un calmant !
Elle est obligée de recourir à cette ruse, car Ollie n'est absolument pas à l'aise avec le vétérinaire.
Un calmant efficace
Alors qu'on peut voir le toutou très heureux, la gueule ouverte à l'arrière de sa voiture, il referme instantanément la bouche au moment où il comprend qu'ils ne vont pas en direction du parc.
C'est aussi le moment où le calmant commence à agir, donc le toutou commence doucement à sombrer sur la banquette arrière.
Le pauvre toutou écarquille même les yeux au moment où il fait le lien avec la clinique vétérinaire : « Tragédie » comme a marqué son humaine en sous-titres de la vidéo.
2,3M de personnes étaient sous le choc en voyant la vidéo : certains étaient morts de rire devant la ruse, pour d'autres ils étaient compatissants envers Ollie et sa peur d'aller à la clinique vétérinaire.
Cela fait huit ans qu'Ollie vit avec son humaine, et 8 ans qu'elle doit utiliser des ruses pour pouvoir emmener le chien à la clinique vétérinaire.
Nous souhaitons bon courage à Ollie pour sa consultation !