Il s'agissait d'un adorable toutou prénommé Baby.
Baby a immédiatement créé un lien très fort avec les quatre enfants du couple.
Un soutien infaillible
Le chiot Bouledogue français leur a apporté beaucoup de soutien après leur déménagement à l'autre bout du pays. Malheureusement, après quatre années de bonheur ensemble, Baby est décédé l'été dernier, laissant sa famille dévastée. Les enfants ont trouvé du réconfort en regardant des vidéos de Baby, en collectionnant des peluches qui lui ressemblaient et en parlant de lui autant que possible.
Un an après la mort de Baby, ils ont halluciné en voyant qui se trouvait dans le salon... Ils ont reçu la visite inattendue d'un toutou qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Le chien s'est approché d'eux comme Baby l'aurait fait. Ils avaient du mal à en croire leurs yeux.
À la recherche de sa famille
Ils ont cherché partout la famille du toutou. Il a passé la nuit avec eux pendant les recherches, et le lendemain, ils ont finalement retrouvé ses parents. La famille Lewis a rapidement appris que le toutou s'appelait Rocco et qu'il vivait à quelques pas de chez eux, avec une famille et des enfants comme les leurs.
Le toutou s'était échappé pendant l'absence de ses humains et il avait décidé d'explorer le quartier. Les parents de Rocco se sont excusés auprès des Lewis, mais la famille n'était pas fâchée du tout. Ils étaient ravis d'avoir rencontré Rocco et ont proposé de le garder quand ils avaient besoin. Rocco est rapidement rentré chez lui, mais les Lewis ne l'ont pas oublié. Ils sont toujours en contact avec ses propriétaires et sont même devenus amis !