Publicité

chien boîte de nuit

Un chien maltraité devant une boîte de nuit 

© @HunFtx - X

À Rouen, un agent de boîte de nuit se fait licencier après avoir jeté des parpaings sur un chien

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire. Le chien n’a subi aucune blessure et son maître est actuellement recherché par les forces de l’ordre.

La scène a été postée sur X_anciennement Twitter. À Rouen, dans la nuit du 25 au 26 octobre 2024, un agent de sécurité d’une boîte de nuit a été filmé en train de lancer plusieurs parpaings sur un chien.

Dans la séquence, on voit un individu lancer un bloc de béton sur l’animal tenu en laisse. Son propriétaire va aussi être frappé quelques secondes plus tard.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le chien va bien

Paniqué le chien va ensuite éviter de nouveau un morceau de parpaing. Très vite, la vidéo publiée sur le réseau social est vue plusieurs milliers de fois.

A voir aussi :

Comme le relate BFM TV, la direction de la boîte de nuit va expliquer sa version des faits. L’établissement explique notamment que deux personnes « fortement énervées et alcoolisées » se sont présentées devant la boîte de nuit. En raison de leur état et les antécédents avec l’établissement, elles se seraient vu refuser l’entrée.

C’est ainsi que les personnes ont été chercher leur chien laissé dans la voiture. Le videur aurait demandé aux personnes de museler l’animal. Ces dernières auraient alors ordonnées au chien d’attaquer le membre du personnel.

« Dans un moment de panique incontrôlé », il aurait tenté de se défendre avec un parpaing.

Face à cette situation, l’établissement a indiqué « ne pas cautionner ce geste inqualifiable » avant de préciser que « l'agent s'est présenté aux services de police » et a été « immédiatement licencié de la société de sécurité qui l’emploie ».

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?