Publicité

chat adoption

Un homme a fait des centaines de kilomètres pour adopter un chat malade

© redjww/Reddit

Aux Etats-Unis, il fait 21 heures de route pour adopter un chaton malade

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Un homme a traversé plusieurs Etats américains pour adopter un chat atteint du virus de la leucémie féline (FeLV).

Il n’a pas hésité une seconde à faire 21 heures de route pour sauver un félin malade. Comme le raconte le site Newsweek, cet homme qui a partagé son aventure via Reddit est parti chercher Ash, un chat croisé Bengal atteint du virus de la leucémie féline (FeLV).

Le chat a été retrouvé errant dans les rues de Dallas où il aurait contracté le virus. Malheureusement, en raison de sa maladie, les potentiels adoptants ne sont pas bousculés pour lui offrir un toit.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une adoption évidente

En parlant avec un assistant vétérinaire, Joshua qui vit dans l’Illinois a ainsi entendu parler du petit Ash. Le nombre de kilomètres ne lui a pas fait peur. Il a ainsi décidé de prendre la route pour récupérer la boule de poils.

A voir aussi :

Comme il le raconte, ce sauvetage était une évidence car sa mère « a toujours voulu un Bengal ». Qu’importe si le chat est malade.

Dans un autre post Reddit, Joshua a partagé les premiers moments de son nouveau chat au sein de sa famille. Dans sa légende, il a indiqué qu’il était un amoureux des chiens mais qu’il ne pourrait pas être plus heureux avec Ash.

Un témoignage qui a beaucoup ému les internautes. Beaucoup ont été ceux à remercier Joshua d’avoir pris le temps pour adopter ce chat sans famille.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Annonyme
    Annonyme
    Bravo pour ce geste venu du cœur et beaucoup de bonheur à cette nouvelle famille. Il a droit à autant d'amour que n'importe quel animal d'autant plus malade.
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?