Publicité

chien maltraité

« Vous perdez, vous ne l’avez pas brisée » : le message d’espoir d’une famille qui aide une chienne maltraitée

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

« Vous perdez, vous ne l’avez pas brisée » : le message d’espoir d’une famille qui aide une chienne maltraitée

Elle revient de très loin. Maltraitée et abandonnée dans un désert, cette chienne de race Berger Allemand a réussi à vaincre ses peurs grâce à l'amour de sa famille d'accueil.

Maltraitée, affamée et abandonnée, une chienne nommée Stella a eu une vie très difficile. Un beau jour, elle a été laissée dans un désert du sud de la Californie par ses bourreaux.

Comme le raconte le site Newsweek, l’animal va alors passer près de trois ans de sa vie dans un refuge essayant tant bien que mal de mettre derrière elle ses traumatismes.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une chienne très peureuse qui surmonte ses traumatismes 

Après plusieurs mois d’attente, la femelle de race Berger Allemand a enfin trouvé une famille aimante prête à lui offrir la vie qu’elle n’a jamais eu.

Un foyer qui a du faire preuve de patience pour l’aider à surmonter ses différents traumatismes. Une séquence postée il y a quelques mois sur le compte Instagram « Stella_Bella_Dog » montre la chienne tétanisée à l’idée de sortir de sa maison. Une autre vidéo a également montré que Stella avait aussi une peur panique de l’eau. La pauvre chienne n’arrêtait pas de trembler et de pleurer.

Ses nouveaux humains ont tout fait pour l’aider à aller de l’avant et à s’adapter à sa nouvelle vie. Récemment, une nouvelle vidéo a montré les énormes progrès de la chienne. Désormais, elle arrive à dépasser ses peurs pour sortir de son domicile.

En légende on peut lire : « À ses agresseurs : vous ne perdez, vous ne l’avez pas brisée ». Un beau message d’espérance qui a été vue sur TikTok plus de 332 000 fois.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?