Publicité

Chien promenade

La promenade a viré au drame

© connel Shutterstock

À Calais, un homme promène son chien : il meurt d’une crise cardiaque après une agression

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

À Calais, un homme promène son chien : il meurt d’une crise cardiaque après une agression

Alors qu'il était en train de promener son chien, un homme a été agressé par deux individus. Malgré l'intervention des secours, il est mort d'une crise cardiaque. 

La promenade a tourné à la tragédie. Comme le rapporte BFMTV Grand Littoral, un homme de 61 ans est mort d’une crise cardiaque alors qu’il était en train de se balader avec son chien.

Vendredi 4 octobre, en milieu de soirée, la victime a été frappée à la tête à Calais après un différend portant sur « la tenue d’un chien ».

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Ils encourent jusqu’à 20 ans de prison

Le chien de la victime et deux autres animaux se sont battus dans la rue. Les propriétaires sont alors rentrés en conflit.

A voir aussi :

D’après les propos du procureur de la République auprès de BFM Littoral, une tierce personne s’est mêlée à la dispute et va porter plusieurs coups au sexagénaire.

La personne incriminée âgé de 48 ans va alors lui lancer « une barrière et un panneau de signalisation ». Le fils de la victime va lui aussi se mêler à l’altercation pour tenter de porter secours à son père.

Malgré les soins prodigués par les secours, le monsieur de 61 ans va succomber à un malaise cardiaque dans un bar proche des lieux de son agression.

Interpellés, les deux agresseurs ont été placés en maison d’arrêt. Une information judiciaire criminelle a été ouverte du chef de violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner en réunion. Ils encourent jusqu’à 20 ans de prison.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?