Avouez... vous avez cliqué sur cet article en dégoulinant d'amour pour la bouille d'Apple ? On vous comprend ! Pourtant, si cette petite chatte a aujourd'hui une trogne irrésistible sur les photos, cela n'a pas toujours été le cas, car elle revient de loin.
Trouvée dans la rue dans un mauvais état, elle a été conduite dans un refuge de Los Angeles, mais dans cet environnement stressant et hostile, le chaton ne semblait pas pouvoir se remettre sur pattes, refusant de manger dans sa cage. Mais quand les équipes lui ont trouvé une famille d'accueil, elle a enfin pu opérer sa métamorphose.
Elle était très sale et infestée de puces
Lorsqu'elle est arrivée chez Frankie, une jeune femme expérimentée dans l'accueil temporaire de petits félins, Apple était dans un état préoccupant : très sale, elle était infestée de puces, et était plutôt stressée par tous ces changements.
Mais rapidement, la magie dont seule Frankie a le secret allait opérer : emballée dans une couverture douce et lovée dans les bras de sa maman temporaire, la petite Apple a commencé à se détendre et elle a même démarré sa machine à ronrons. Elle était enfin en sécurité.
Dans ce foyer rassurant, Apple n'a pas rechigné devant son premier bon repas, et elle a même commencé à découvrir d'autres plaisirs de la vie grâce aux nombreux jouets disponibles. En 24 heures seulement, la petite chatte était totalement différente, prête à croquer la vie à pleines dents !
Depuis, elle a pu révéler sa véritable personnalité : une petite chatte très énergique qui a développé une véritable passion pour les courses effrénées et qui n'hésite plus à occuper l'espace malgré sa petite taille, que ce soit pour jouer, ou pour faire de longues siestes en prenant toute la place dans les lits.
Dans quelque temps, lorsqu'elle aura finalisé tous ses apprentissages, elle sera fin prête pour trouver une famille pour la vie, grâce aux bons soins de Frankie qui lui aura permis de grandir dans les meilleures conditions.