Publicité

Captures de la vidéo du chat qui veut jouer

L'un veut jouer, et l'autre veut dormir : à vous de deviner qui dans cette vidéo ! (attention, c'est difficile)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

L'un veut jouer, et l'autre veut dormir... Cela pourrait faire un beau titre de film. Mais c'est surtout une situation que connaissent bien les propriétaires d'animaux.

Sandra est une jeune femme qui a récemment ajouté à sa vie un adorable compagnon qui n'est autre qu'un chaton tigré d'une grande beauté.

Si l'animal est sublime, il est aussi visiblement pourvu d'une grande personnalité, et il ne manque pas d'apporter beaucoup de divertissement dans le quotidien de sa maîtresse... même quand elle s'en passerait bien pour quelques instants.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

L'un veut jouer, l'autre veut dormir

Pas toujours d'accord sur l'activité commune à pratiquer, ou peu synchronisés sur le timing, Sandra et son chaton doivent parfois affronter des moments de profond désaccord.

Que faire, quand l'un souhaite jouer, alors que l'autre préfère dormir ? Et à votre avis, qui préfère jouer, et qui préfère dormir ? Réponse en images !

Sans surprise, il s'agit bien du félin qui a l'esprit joueur alors que sa maîtresse préfère rester encore un peu dans les bras de Morphée. Mais finalement, c'est assez simple, il suffit de couper la poire en deux ! Pendant que Sandra ne bouge pas de son lit, le chaton a su la convaincre de faire un minimum d'effort et de lui lancer sa petite balle rose rebondissante. Bien élevé, le petit matou possède un rapport de balle qui ferait pâlir de jalousie bon nombre de toutous. 

Vue plus d'un million de fois, cette vidéo a fait craquer de nombreux internautes, et ils sont également nombreux à avoir partagé l'emploi du temps nocturne de leurs félins respectifs. Si vous aussi, votre chat essaie de vous convaincre de jouer à quatre heures du matin... Vous n'êtes pas seul(e) ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?