Publicité

Capture de la vidéo de surveillance

Un incendie démarre chez lui alors qu'il est au travail : la caméra de surveillance fournit des images choc de ses chiens

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pendant qu'il était au travail, un incendie a démarré chez lui, et ses chiens étaient présents au domicile.

Alors qu'il était au travail, un homme nommé Chris DiLuzio a reçu un appel d'urgence pour lui signaler que son domicile était en flammes. Si les six enfants du père de famille n'étaient heureusement pas présents dans le logement, l'inquiétude est tout de même montée rapidement car les deux chiens du foyer étaient, quant à eux, restés dans cette maison située dans l'Ohio (États-Unis).

Heureusement, les soldats du feu ont pu contenir l'incendie, et même si les deux chiens de race Bouledogue Français ont pu être sauvés, les dégâts matériels étaient considérables. 

Pour comprendre comment un feu d'une telle ampleur avait pu se déclarer, les images de vidéosurveillance du logement ont été consultées... et elles ont donné une réponse immédiate.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien trop gourmand

Sur la séquence capturée par une caméra située dans la cuisine, la naissance de l'incendie n'a plus aucun mystère : Harvey, le Bouledogue Français de couleur sombre, est perché au-dessus de la cuisinière, probablement en train de chercher quelque chose à grignoter en douce pendant l'absence de ses maîtres. 

Seulement, le toutou et sa gaucherie vont commettre l'impensable : il allume une plaque de cuisson, et dans une rapidité impressionnante, la pièce est engloutie par la fumée. 

Malgré ces circonstances qui donneraient de quoi être en colère, Chris DiLuzio a préféré rire de la situation auprès du média d'informations Cleveland 19 News : « Il a juste été lui-même, gros et gourmand. »

Après cette tragédie, la famille devra probablement être relogée pendant 6 à 8 mois, le temps que les réparations du foyer soient terminées. Mais leurs adorables chiens, aussi maladroits soient-ils, sont sains et saufs... et c'est bien le principal !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?