Winston et Miller sont deux chats qui ont connu un début de vie compliqué. Comme le raconte le site LoveMeow, ces boules de poils ont été retrouvés dans un sac avec leurs frères et soeurs. Ils étaient couverts de débris et de crasse.
Un début de sauvetage chaotique
Malheureusement, les autres chatons de la portées n’ont pas survécu à cet abandon. Gianna Cirucci et sa soeur Gab qui ont fondé l’association Foster The Furbabies sont immédiatement intervenues pour les recueillir.
Le début de ce sauvetage a été pour le moins chaotique. Les quinze premiers jours ont été compliqués car les deux sauveteuses devaient nourrir au biberon les chatons. Gianna et Gab ont passé de nombreuses nuits blanches pour les veiller.
Après des semaines, Winston et Miller ont commencé à se débrouiller seuls : « Le moment où j'ai su/espéré qu'ils iraient bien, c'était vers la troisième semaine, lorsqu'ils ont commencé à prendre le biberon très bien et n'ont plus eu besoin d'être nourris par sonde », a expliqué Gianna dans les colonnes de LoveMeow.
Aujourd’hui, les deux chatons sont des animaux bien dans leurs pattes. Ils jouent, ronronnent et adorent l’humain.