Publicité

Captures de la vidéo du chien qui accueille sa maîtresse

Après une journée de 12 heures de travail, elle rentre chez elle : son chien lui fait le pire des accueils (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'elle rentrait épuisée, la maîtresse de ce chien a dû affronter un terrible accueil.

Après une longue journée de travail, existe-t-il un meilleur moment que de passer la porte de chez soi pour retrouver son fidèle compagnon à quatre pattes ? Tous les propriétaires de chiens vous le diront : ce moment de retrouvailles est toujours un véritable bonheur au quotidien, et nos amis les chiens savent toujours nous mettre du baume au coeur. Enfin, toujours... Le mot est peut-être un peu fort, et ce n'est pas la maîtresse de ce Bulldog Anglais qui dira le contraire ! 

Après une longue journée de travail de 12 heures, une jeune femme est rentrée chez elle, ravie de retrouver Chuck, son adorable boule de muscles, mais le plaisir n'a duré que quelques secondes seulement.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un son redouté par tous les propriétaires de chiens

Lorsqu'elle a passé le seuil de la porte, la maîtresse du toutou l'a gratifié d'une petite caresse, mais sans qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit, pas même de poser son sac, elle a soudainement entendu un son qui fait frémir tous les propriétaires de chiens : Chuck s'apprête à vomir, et il se dirige, ÉVIDEMMENT, tout droit vers le tapis. 

Après un petit tour sur elle-même pour extérioriser cette soudaine panique, la maîtresse de Chuck trouve une sorte de carré de tissu qu'elle va rapidement disposer devant Chuck pour sauver le tapis du salon. 

Ouf, il s'en est fallu de peu ! Mi-amusée, mi-dépitée, la propriétaire de Chuck a découvert qu'elle avait finalement encore un peu d'énergie après cette dure journée de labeur, mais elle se serait tout de même bien passée de cet accueil en fanfare ! 

En tout cas, préférant s'amuser de la situation, elle a décidé de publier la vidéo de ce grand moment sur le réseau social TikTok, et le succès a été tout de suite au rendez-vous : vue plus de 8 millions de fois, cette vidéo a provoqué l'hilarité des internautes, et tout de même, un soupçon de compassion. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?