Yasmeen, connue sur TikTok sous le nom de @yasmeenfarq, a acheté une petite chatte à une personne qui lui a confirmé qu’elle avait déjà vu un vétérinaire et que tout était ok.
Sauf qu’un petit détail a rapidement montré qu’elle mentait sur toute la ligne…
Une annonce inattendue chez le vétérinaire
Ravie d’être la nouvelle humaine de cette adorable boule de poils, Yasmeen a évidemment décidé de tout faire dans les règles et a donc pris un rendez-vous afin que sa chatte prénommée Luna reçoive les vaccins obligatoires.
Une visite de routine qui s’est révélée pleine de surprises !
Et pour cause, lorsque le vétérinaire a examiné Luna pour s’assurer que tout allait bien, il a expliqué à Yasmeen qu’il y avait un léger problème. Luna n’était pas une femelle mais un mâle !
Choquée et amusée, Yasmeen a décidé de modifier le prénom de son matou en le renommant Luis afin qu’il porte un nom plus adapté à cette récente découverte.
Si l’histoire de Luis et de Yasmeen peut sembler anecdotique, elle ne l’est pas tant que ça. Lorsque l’on décide d’acheter ou d’adopter un animal, il faut s’assurer qu’il est en règle et qu’il a bien vu un vétérinaire. Ce n’était ici vraisemblablement pas le cas.