En tant qu'étudiante, Anna Lange, doit souvent sortir pour assister à des cours, ce qui signifie qu'elle doit laisser son chiot Shiba Inu, Sake, tout seul.
La danoise ne sort que quelques heures à la fois, mais elle est toujours bouleversée lorsqu'elle voit son chiot la regarder tristement partir…
Des aurevoirs difficiles
Comme elle le raconte en vidéo sur son compte TikTok, Anna laisse la porte du balcon ouverte quand elle quitte son appartement et qu’il fait beau. A chaque fois, son chiot se précipite sur le balcon pour regarder son humaine s’éloigner. Une scène qui est toujours difficile à vivre pour sa maitresse qui culpabilise un peu de le laisser tout seul quelques heures.
« J'ai un lien très étroit avec mon chien et j'ai la chance d'avoir un style de vie qui fait que je ne suis généralement pas absente trop longtemps », a-t-elle expliqué dans les colonnes de Newsweek.
Partagée sur TikTok, la vidéo du toutou en train de fixer son humaine en train de s’éloigner pour aller en cours a fait plus d’un million de vues. Tout le monde a été très touché d’assister à cette scène bouleversante et pourtant si commune.
Rappelons que lorsque l’on décide d’adopter un chien il faut avoir du temps à lui consacrer. Comme Anna, le mieux est de ne s’absenter que quelques heures par jour au maximum.