Deux adorables chatons ont été placés dans la « famille parfaite », mais l’adoption n’a pas fonctionné.
Aujourd’hui, un refuge de Caroline du Nord espère que le frère et la sœur félins seront adoptés ensemble.
Un abandon qui « brise le coeur »
Lenny et Layla ont été déposés à la société protectrice des animaux après que quelqu'un les ait trouvés dans leur jardin. Lorsque le refuge a commencé à s'occuper d'eux en juin, ils avaient faim et avaient besoin d'un traitement contre les puces et les vers.
Par chance, une famille est rapidement tombée sous le charme de ces adorables boules de poils et a décidé de leur offrir un foyer, ensemble. Une adoption qui a fait plaisir à tout le refuge car les chatons ne seraient pas séparés.
Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévue. En effet, la famille a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’un des enfants du foyer était très allergique aux chats, ce que tout le monde ignorait. Il a donc fallu prendre une décision très difficile qui a « brisé le coeur » à tout le monde : ramener les chatons au refuge et les abandonner.
Afin que ces chatons trouvent vite un nouveau foyer, le refuge a partagé leur histoire. L’idée étant évidemment que ces deux petits chats soient adoptés ensemble car ils sont très proches.
Quant à leur première famille, elle ne les oubliera jamais et espère plus que tout qu’ils trouvent la famille de leurs rêves car ils le méritent.