Publicité

Larry chat Grande Bretagne

Larry va peut-être devoir cohabiter avec un autre chat et un hamster

© Drop of Light Shutterstock

Deux chats au 10 Downing Street ? Avec Keir Starmer, Larry se prépare à une nouvelle cohabitation

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Avec la nomination d'un nouveau Premier ministre britannique, Larry, le chasseur de souris du 10 Downing Street va devoir s'adapter aux animaux de la famille de Keir Starmer. 

Au 10 Downing Street, c’est lui le « Big Boss ». Au Royaume-Uni, le chat Larry a accueilli le nouveau Premier ministre du pays, Keir Starmer.

Un chat et un hamster

Après la démission de Rishi Sunak, arrivée il y a moins de 2 ans, Larry, 17 ans va devoir cohabiter avec un travailliste. Une première pour le matou à la robe tigrée et blanche qui n’avait connu que des Premiers ministres conservateurs.

A voir aussi :

Comme le précise Ouest France, le chasseur de souris en chef de la résidence des Premiers ministres britanniques va vraisemblablement devoir cohabiter avec Jojo, le chat de la famille Starmer « que les enfants gâtent plus que leur propre père », a confié le nouveau Premier ministre à la BBC.

En plus de Jojo, Larry va aussi devoir s’habituer à la présence de Bear, le hamster qui ne s’entend pas avec le chat de la famille. Reste à savoir si tout ce petit monde arrivera à cohabiter ? Affaire à suivre….

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?