Publicité

Coco, une chienne de type caniche

Ils adoptent un chien via une petite annonce et découvrent son terrible secret (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une adoption bien différente de ce qui était prévu à l’origine…

Il y a environ sept années de cela, une famille a croisé une petite annonce sur Craiglist au sujet d’une chienne de trois ans à adopter.

Le maître de cette chienne souffrait apparemment d’un cancer et ne pouvait donc plus prendre soin d’elle. C’est du moins la version officielle de l’historie de Coco. Mais la réalité est bien plus sombre.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des signes de maltraitance

Rapidement après avoir adopté la petite chienne via une petite annonce, ce qu’il faut éviter de faire, sa nouvelle famille réalise que quelque chose ne va pas.

Effrayée et timide, Coco refuse de marcher sur l’herbe, car elle n’a jamais connu autre chose qu’une vie dans une cage, en intérieur. Une fois chez le vétérinaire, celui-ci annonce à la famille de Coco qu’elle est aussi gestante, ce qu’ils ignoraient. Une gestation qui doit être arrêtée. Par ailleurs, la chienne souffre aussi de problèmes digestif et de respiration. Elle a aussi une peur panique des hommes.

Autant de signes qui prouvent qu’elle a clairement subi une vie de maltraitance, ce que sa famille ignorait totalement. Le vétérinaire leur a d’ailleurs expliqué que Coco venait probablement d’une usine à chiots.

Heureusement pour Coco, elle est tombée dans la bonne famille et fait régulièrement des progrès même sept années après son adoption. Elle vit entourée d’amour au sein de ce foyer dans lequel elle se sent désormais en sécurité.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • balland
    balland
    CERTAINS HUMAIANS SONT PLUS MECHANTS QUE BETE
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?