En ce moment, il pleut des chatons, et les associations ne savent plus où donner de la tête. Et s'il est déjà difficile de trouver des familles à tous ces très jeunes chats, comment attirer l'attention sur une minette de 15 ans qui a besoin d'aide ?
Pourtant, Molly doit véritablement trouver une nouvelle famille. Après le décès de sa maîtresse, la minette noire et blanche a subi un grand bouleversement. Dans son malheur, elle a eu la chance d'être recueillie par une bonne âme, mais cette adoption pleine de générosité n'a pas pris le chemin escompté.
Elle ne s'entend pas avec les chats
La personne qui a voulu venir en aide à Molly était déjà propriétaire d'autres chats, et malheureusement, l'entente entre Molly et les félins du foyer n'est vraiment pas bonne. Malgré toute la persévérance possible, la situation est aujourd'hui invivable pour tout le monde et il est urgent que Molly trouve une maison qui lui corresponde.
Si elle ne s'entend pas avec ses congénères, elle semble pouvoir accepter de vivre avec des chiens respectueux.
Avec les humains, Molly est une véritable perle : elle est très câline et affectueuse, voire pot de colle, n'hésitant pas à vous suivre partout dans la maison. Très douce, elle aime particulièrement monter sur les genoux pour faire de longues siestes sous la tendresse de vos caresses.
Malgré son âge mûr, Molly n'a aucun souci de santé en particulier. Elle a récemment fait un bilan vétérinaire, et même si elle a dû se faire retirer quelques dents, elle est en pleine forme et apprécie toujours de savourer ses croquettes avec gourmandise.
Qui saura donner une chance à une minette qui n'est ni toute jeune, ni d'une couleur particulièrement à la mode ? Elle sera idéale pour des adoptants qui souhaitent offrir un panier retraite à une chatte senior qui a besoin d'aide et qui saura se montrer très reconnaissante au quotidien.
Molly est en Charente (16). Si vous souhaitez plus d'informations sur cette minette, vous trouverez toutes les coordonnées utiles sur la page Facebook de l'association L'ArbraChats.