Publicité

Ariel chien sirène

Avec ses six pattes et ses deux vulves, cette chienne est loin de passer inaperçue

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Ariel est une petite chienne extraordinaire. Avec ces particularités physiques, elle a réussi à faire fondre le coeur de ses maîtres.

Ariel est une chienne qui ne doit pas son prénom au hasard. Comme le révèle le site américain People, Ariel a la particularité d’avoir…six pattes. Une différence qui la conduite sur un parking du supermarché du Pembrokeshire (Pays de Galles).

Six pattes et deux vulves

Prise en charge par l’association « Greenacres », Ariel n’attirait que des regards de curiosité. Mais un jour, son destin a basculé grâce à Emma-Mary Webster et Ollie Bird. Le couple venait de perdre leur chien et voulait ouvrir de nouveau leur coeur à un animal de compagnie.

« Nous avons postulé auprès de Greenacres [Rescue at the Ebbs Acres Farm dans le Pembrokeshire] pour voir s'ils avaient des chiens à adopter, peu de temps après, une bénévole a appelé en disant qu'elle pensait avoir le candidat parfait pour nous », a expliqué Emma-Mary, 40 ans, à propos d'Ariel.

Après une visite à domicile, le couple va vite comprendre qu’Ariel est une chienne extrêmement populaire ce qui n’est pas pour lui déplaire. Nombreux sont ceux à s’arrêter pour se prendre en photo avec elle.

Elle va continuer à mener une petite vie fabuleuse

Il faut dire qu’en plus de ses deux pattes, la chienne a également deux vulves. Grâce aux dons d’anonymes, la chienne a été opérée en janvier dernier afin de retirer ses deux pattes supplémentaires.

« Elle s'est rétablie et c'est une petite chienne heureuse et nous espérons qu'elle va continuer à mener une petite vie fabuleuse », a expliqué Aaron Lutchman, son chirurgien.

Aujourd’hui, la chienne mène une vie paisible et n’hésite pas à se rendre au club de ses propriétaires qui enseignent le surf à des personnes en situation de handicap.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?