Publicité

Un bulldog en promenade

Une femme a une surprise de taille quand elle découvre où va son mari au lieu de promener le chien

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Parfois, les moments les plus inattendus peuvent révéler des scènes adorables.

C'est ce qu'a découvert Debra Curtis lorsqu'elle a voulu vérifier ce que faisait son mari lors d'une promenade avec leur bulldog anglais, Harry. Cette histoire touchante a captivé l'attention des internautes et suscité des réactions amusées sur TikTok.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une sieste imprévue

Debra Curtis, connue sur TikTok sous le nom de @englishharry, a commencé à se poser des questions lorsque son mari est parti promener leur bulldog, Harry, et a pris plus de temps que d'habitude. En décidant de vérifier, elle s’est retrouvé face à un spectacle auquel elle ne s’attendait pas : son mari et Harry endormis ensemble à l'avant de la voiture.

Une vidéo virale

Debra a partagé la vidéo sur TikTok où elle a été vue plus de 300 000 fois. Dans la vidéo, Harry et son compagnon humain prennent une pause bien méritée, bien loin de la promenade annoncée.

Sur TikTok, de nombreuses personnes ont tenu à commenter la scène en plaisantant au sujet de cette petite sieste impromptue et si mignonne.

L'importance de la sieste chez les chiens

La sieste de Harry n'est pas surprenante. En fait, les chiens passent une grande partie de leur journée à dormir, ajustant souvent leur rythme de sommeil en fonction de leur humeur ou de leur niveau d'activité. Les chiens plus âgés et les grandes races, comme les bulldogs, ont besoin de plus de sommeil pour compenser leurs poussées d'énergie. Bien que les siestes et les câlins soient appréciés par de nombreux chiens, il est essentiel de s'assurer que votre compagnon à quatre pattes fasse également suffisamment d'exercice. Les chiens doivent être promenés au moins deux fois par jour pour rester en bonne santé.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?