Il y a quelques semaines, un chaton de 10 mois s’est retrouvé à la rue suite à l’expulsion de son propriétaire.
Comme le révèle le site LoveMeow, l’animal qui a été nommé Venture a été pris en charge par l’association « Little Wanderers NYC ».
S’adapter à sa nouvelle famille
C’est Nora qui a hébergé pour la nuit le chaton. Un animal qui s’est révélé être adorable : « il ronronnait et était proche de moi », a t-elle expliqué.
Venture était un véritable pot-de-colle. D’ailleurs, il ne voulait manger qu’en la présence de Nora. Mais impossible pour la femme de le garder plus longtemps.
Michelle, une autre famille d’accueil est tombée sur l’appel de l’association : « Il nous semblait parfait - nous avons notre propre jeune chat mâle adulte qui adore quand nous accueillons d'autres jeunes mâles amicaux, et il fait l’affaire », a déclaré Michelle à Love Meow.
Et là encore, Venture a réussi à s’adapter à son nouveau foyer. Il a vite été explorer son nouvel environnement et s’approprier ses nouveaux jouets.
Aujourd’hui, ce chaton qui a été mis à la rue en raison d’un coup du sort vit une vie paisible grâce à l’amour de sa famille d’accueil.