Il y a quelques jours de cela, un homme promenait son chien dans un parc américain situé dans l’Indiana lorsqu’il est tombé sur une scène particulièrement choquante.
Sur un matelas abandonné en pleine nature, des petits êtres luttaient pour leur survie…
Un terrible abandon
Pétrifié par sa découverte, l’homme a tout de même décidé de s’approcher et a découvert une portée de dix chiots laissés à l’abandon, sans l’ombre d’une maman dans les parages.
Ne sachant pas quoi faire, l’homme a contacté l’association « Silverstray Social » afin d’avoir de l’aide et que les chiots soient pris en charge. Rapidement, des bénévoles sont arrivés sur place et n’ont pu que constater que les chiots mouraient littéralement de faim. Au premier abord, les chiots avaient environ deux mois d’après les bénévoles qui ont découvert peu après leur erreur de jugement.
Car en réalité les chiots avaient plutôt autour de six mois, ils souffraient donc d’une très forte malnutrition.
Une lueur d’espoir
Heureusement pour ces adorables boules de poils, elles ont trouvé l’aide nécessaire pile à temps. Les chiots ont peu à peu retrouvé leur joie de vivre et repris du poids. Et même si le chemin devrait encore être un peu long, les six chiots devraient très rapidement trouver des familles pour la vie afin de débuter une nouvelle vie bien méritée.