Rachael vit dans le Michigan, aux Etats-Unis. Il y a quelques temps de cela, elle a décidé de sauver deux chatons retrouvés dans une benne à ordures, et de leur offrir un foyer pour la vie afin qu’ils ne se sentent plus jamais seuls.
5 ans plus tard, la petite famille a déménagé dans une belle maison avec les deux matous. Mais rapidement, quelque chose a commencé à clocher pour Sumo, un des deux chats.
Le chat fixe le mur
Dans un premier temps, Rachael et son mari ont pensé que Sumo avait juste quelques neurones en moins et fixait le mur comme d’autres suivent les mouches. Mais ce n’était pas vraiment ça. Voire pas ça du tout.
Sur une vidéo TikTok, Rachael montre Sumo en train de fixer le mur près de l’escalier. Puis elle explique qu’elle avait tout faux depuis le début et que c’est bien le matou qui avait raison : il y avait quelque chose dans les murs.
Finalement, il est devenu clair que des souris avaient élu domicile dans la maison, ce que les anciens propriétaires avaient déjà vécu entre ces mêmes murs. Rachael et son mari ont alors présenté leurs excuses à Sumo, et ils ont mis en place les actions nécessaires afin de ne plus avoir de rongeurs chez eux.
Ci-dessous, vous pouvez observer Sumo qui essaye d’expliquer à ses humains que de petits invités à moustaches vivent dans leur maison.