Publicité

Le chien apporte quelque chose à sa maîtresse

Trop malade pour quitter son lit, elle peut compter sur son chien pour lui apporter quelque chose d'utile (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Trop malade pour sortir de son lit, cette jeune femme peut au moins compter sur le soutien de son chien.

Sara Poskonka est l'heureuse propriétaire de Brody, un charmant Berger Australien qui illumine son quotidien. 

Et si le toutou est présent dans les meilleurs moments, il est aussi visiblement un soutien de taille lors des coups durs de la vie. 

Sur son compte TikTok suivi par plus de 30 000 abonnés, Sara a partagé avec sa communauté une tranche de vie qui montre le lien d'amitié exceptionnel qui l'unit à son fidèle compagnon. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle est trop malade pour quitter son lit

Touchée par une maladie temporaire mais assez forte pour la clouer au lit, Sara pouvait heureusement compter sur la compagnie de Brody pour lui apporter un peu de baume au coeur. 

Mais si le réconfort émotionnel apporté par le toutou était déjà un véritable rayon de soleil lors de cette journée difficile, la jeune femme a tenu à montrer aux internautes à quel point son Berger Australien était merveilleux. Alors qu'elle ne peut pas se lever de son lit, elle demande de l'aide à son chien pour lui apporter quelque chose dont elle a cruellement besoin. 

En quelques secondes seulement, le toutou avait compris qu'il devait se saisir d'une bouteille d'eau et l'apporter à sa maîtresse. Un véritable infirmier ! 

Vue près de 2 millions de fois, cette vidéo a reçu de nombreux commentaires, dont certains qui donnent le sourire, comme celui de l'internaute Christina par exemple, qui dit : « Ce chien est plus utile que mon ex-mari. »

De nombreux propriétaires de chiens sont également admiratifs face à l'intelligence de Brody, et se demandent comment ils peuvent apprendre cela à leur chien. S'il est vrai que le Berger Australien possède une intelligence élevée, il est certain que la relation de complicité que Sara possède avec son chien est probablement à la racine de ce type d'apprentissage !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?