Dans les refuges, les chats âgés et malades sont les plus difficiles à placer dans des familles car ils n’intéressent en général personne.
Mais une chatte appelée Kiki a trouvé une humaine qui l'a accueillie malgré son diagnostic de leucémie et ne peut s'empêcher de la remercier de lui avoir redonné espoir.
Un vrai coup de coeur
Après avoir visité plusieurs refuges dans l’espoir d’un coup de coeur, une utilisatrice de TikTok surnommée _glamanda_ a croisé le regard de Kiki, une adorable chatte souffrant d’une leucémie.
Au refuge, on lui annonce que le matou n’a sans doute plus qu’une année à vivre. Mais la réalité était en réalité bien différente.
Erreur de diagnostic
Une fois les papiers signés pour récupérer Kiki pour laquelle elle a eu un vrai coup de coeur, _glamanda_ a décidé de l’emmener chez le vétérinaire afin de la faire examiner et de savoir précisément ce à quoi il fallait s’attendre avec sa santé.
A la grande surprise de _glamanda_, le vétérinaire n’avait que de bonnes nouvelles : Kiki n’allait pas mourir car elle n’avait finalement pas de leucémie.
Une excellente nouvelle pour Kiki et sa nouvelle maman qui savoure tous les jours leur belle rencontre et leur magnifique complicité.