Publicité

chat Callie

Elle adopte une chatte agressive dans un refuge : sa grossesse va métamorphoser l’animal

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Dans un refuge, une femme a décidé d'adopter une chatte peu commode. Dans son nouveau foyer, l'animal s'est transformée.

Quand les yeux de Julia Stuller se sont posés sur une chatte nommée Callie, le coup de foudre fût immédiat. Cependant, certains agents du refuge lui déconseille de l’adopter en raison de son comportement agressif.

Deux chatons décédés

Qu’à cela ne tienne, elle décide de l’adopter la retirant ainsi de la liste d’euthanasie. Chez elle, elle découvre que le matou a son petit caractère. Elle est têtue et hostile comme le refuge l’avait décrit. Cependant, lors de sa visite au refuge, Julia va en découvrir un peu plus sur le passé de son animal de compagnie.

Elle avait donné naissance à deux chatons qui sont décédés quelques jours seulement après la mise bas. Le comportement de sa chatte a changé quand Julia a décidé d’adopter deux petits chats. Elle a commencé à s’adoucir grâce à la présence des deux autres animaux.

Et c’est en découvrant que sa maîtresse était enceinte que Callie s’est métamorphosée. Elle était extrêmement douce et attentionnée envers son humaine.

« Elle a commencé à ronronner pour la première fois, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant ». Dès que la chatte a rencontré le bébé, elle a été séduite. Dès ce moment, l’animal n’a pas lâché d’une semelle la petite fille.

Aujourd’hui, l’enfant et la chatte sont les meilleurs amis du monde.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?