Publicité

La chatte qui fixe le chaton roux

Ils ramènent un chaton à la maison : vu la tête de la chatte déjà présente, ils n'ont pas demandé d'autorisation !

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ils ramènent un chaton à la maison : vu la tête de la chatte déjà présente, ils n'ont pas demandé d'autorisation !

Cette chatte n'avait visiblement pas très envie d'avoir un petit frère. 

Mishka est une jolie chatte tigrée et tricolore qui fait le bonheur de ses maîtres, et qui a visiblement une personnalité bien affirmée. 

Et lorsque ses propriétaires ont décidé de troubler sa vie en ramenant un nouveau chaton au domicile, elle n'a pas réussi à cacher sa joie. 

Un faciès qui veut tout dire

Dans le salon, les propriétaires de Mishka ont une surprise pour elle : un nouveau petit frère, flambant neuf, adorable et roux. Que de parties de jeu et de moments câlins à imaginer ensemble ! 

Et bien... ce n'est visiblement pas l'avis de Mishka. Totalement blasée, la minette ne peut pas être plus claire avec son expression faciale, et semble même murmurer une menace à ce freluquet inconnu. 

Heureusement, le temps a fait son travail, et le petit chaton est devenu grand. Nommé Weasley, il a bien trouvé sa place dans cette famille. Et même si Mishka continue d'être souvent soupe au lait, elle a tout de même fait preuve de résilience et accepte maintenant de partager son foyer.

Si vous projetez également d'accueillir un nouveau félin, vous trouverez des informations utiles dans notre article qui vous donne tous les conseils pour introduire un nouveau chat au sein de votre domicile.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?