Pendant que les pompiers éteignaient le feu sur les véhicules et que les ambulanciers s'occupaient des patients, un héros inattendu est apparu. Il semblait très impatient d'aider.
Très altruiste
Un chat roux, sorti de nulle part, est apparu sur les lieux.
Il s'est promené sur les lieux de l'accident de voiture, cherchant des moyens d'aider lui aussi.
Après avoir reçu des caresses réconfortantes de la part des pompiers, le chat s'est dirigé vers une ambulance.
Il est monté à l'arrière d'une ambulance, mais l'équipe médicale n'avait pas besoin de soutien félin...
Alors son idée suivante a été de conduire l'ambulance jusqu'à l'hôpital. Si le chef des pompiers a apprécié cette suggestion, conduire n'était pas non plus la meilleure idée...
En sécurité
Les pompiers étaient reconnaissants de l’aide du chat, mais ils savaient que sa présence sur l’autoroute n’était pas sécuritaire.
Ils l'ont soigneusement placé dans une cage de transport. Puis ils l'ont installé dans l'une de leurs voitures, pour qu'il soit bien au chaud.
Une fois que leur intervention était terminée, les pompiers ont emmené le gentil chat au refuge Dumb Friends League (DFL) à Castle Rock, dans l'espoir qu'il trouverait bientôt un foyer pour toujours.
Nouvelle vie
Deux semaines plus tard, un visage familier a franchi les portes du refuge à la recherche du chat héros.
Le pompier Andrew Becker, qui avait répondu à l'accident sur l'autoroute, n'avait pas arrêté de penser au matou pendant 15 jours.
Andrew avait hâte de le retrouver. Il l'a nommé Hazi et le chat roux était plus que ravi de retrouver les bras du pompier.
Depuis, Hazi s’est parfaitement installé dans sa nouvelle maison, où il adore les sessions de câlins et de jeux avec sa mère, son père et ses frères et sœurs !