Publicité

Cleo chat association

Il trouve une chatte sur son perron : cette rencontre va lui réserver une énorme surprise

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Il trouve une chatte sur son perron : cette rencontre va lui réserver une énorme surprise

Un beau jour, cette chatte errante a débarqué dans la vie d'un badaud. Quelques jours plus tard, l'animal a réservé une petite surprise à son sauveur. 

C’est ce qu’on appelle une belle surprise. En Pennsylvanie, une chatte errante a décidé de se réfugier sous le porche d’une maison. Le locataire de la demeure s’est vite lié d’amitié avec elle.

Une chatte gestante

Jour après jour, la personne a commencé à avoir des doutes sur son état de santé. Et si cette chatte était gestante ? Impossible de la laisser dans cet état. Il a donc décidé de contacter une association locale pour obtenir un coup de main.

C’est Wilma, une bénévole de l’association « Eliannie Animal Rescue » qui a pris en charge l’animal. La chatte renommée Cleo s’est vite laissée faire.

Dans sa nouvelle famille d’accueil, elle a ainsi pu prendre ses marques dans son nouvel environnement. Le lendemain matin, Wilma a eu la surprise de sa vie.

« Je me suis réveillée samedi matin et j’ai entendu des miaulements ». Cleo avait mis bas ! Deux chatons avaient déjà pointé le bout de leur nez. Wilma est restée auprès de la nouvelle maman jusqu’à la naissance du dernier chaton.

Adoption d’un petit chaton

Malheureusement, un chaton n’a pas survécu. En revanche, les trois autres félins sont en pleine forme. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais un rebondissement de dernière minute à changé la donne.

Wilma a vu débarquer un chaton tigré. L’animal a été trouvé dans une cour sans sa mère. La bénévole a donc décidé de le confier à Cleo. Et par miracle, la maman a tout de suite accepté ce petit bébé. Aujourd’hui, la petite tribu se porte à merveille.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?