Publicité

chat noir

Il décide d’emmener son chat chez le toiletteur : le résultat provoque la frayeur de l’autre matou de la famille

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Même l'autre chat de la famille n'a pas reconnu son copain ...

La vidéo TikTok que nous allons vous faire découvrir est devenue virale en quelques heures. Vue quasiment 21 millions de fois, on découvre un chat découvrant la nouvelle « coupe » de son copain félin.

Un look très spécial ...

Et autant vous dire que la nouvelle dégaine du chat est loin de plaire à l’autre matou de la maison. Il faut dire que le chat a été rasé sur les côtés et arbore une crête dorsale. Un look qui va même jusqu’à hérisser le poil de l’autre chat.

Sans grande surprise, la vidéo a provoqué de nombreux commentaires. Certains internautes se sont demandés pourquoi l’humain du chat a décidé de le tondre de cette façon quand d’autres ont commenté la réaction de l’autre animal : « Carrément, il s’écarte », « même son pote ne l’a pas reconnu ».

@catpants3

When brother gets a new strange haircut!

♬ ewww brother eww - hamoodhabibi
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Souris
    Souris
    C’est déjà maltraiter un chat que d'exposer sa peau ainsi, de le priver de sa protection de poils. Et comment va t'il se toiletter sinon en s’arrachant la peau ? Je conseille au propriétaire inconscient de découper tous ses vêtements bien large, et, par n’importe quelle température ambiante, de circuler, de se griffer, de travailler, de se cogner, de faire ses courses, de se brûler sans oublier surtout de se passer une brosse de crin sur le corps plusieurs fois/jour. Il decouvrira sûrement combien il est drôle d’être handicapé.
  • Aurore Boréale
    Aurore Boréale
    Quelle idée ridicule de l'avoir tondu ainsi !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?